YG-Corps-JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Devoir de vacance, pour tous joueurs intéresser

Aller en bas

Devoir de vacance, pour tous joueurs intéresser  Empty Devoir de vacance, pour tous joueurs intéresser

Message par yukiko-Mj Sam 13 Aoû - 16:13

Toys !

Je vous écris ce message, dans l'optique de commençait à vous faire réfléchir avant la rentrée, en plus de la quête des artefacts. Vous avez tous oublier une chose essentiels, votre personnage, certain on sortie quelque ligne de Bakcground, ce qui est super. Maintenant si certain on envie d'allez plus loin, et j'entend par là, ce posé les bonne question, pour me donner les atouts à vous faire des parties encore meilleur !

Voici les quelque question, que vous allez pouvoir vous posez, elles sont similaire à ce que j'avais écris dans mon atelier sur la création de personnage. C'est un travail pour vous, qui aidera tous le monde !

Questions à poser concernant
certains aspects techniques des personnages



  • Qui t'a appris cette compétence ?
  • Est-ce tu as toujours été aussi [caractéristique]
  • A quoi emploies-tu ton [avantage] au jour le jour ?
  • Est-ce que c'est ton vrais métier ?
  • Qu'est-ce que tu comptes faire de ces capacités ?
  • Dans quel but as-tu passé ta vie à t'entraîner à ça ?


Pour ce qui on écrit un Background, prenais 10 objet, lieu, personne, importante dedans. Ce qui non rien écrit (et c'est en rien un mal), trouvé aussi 10 chose importante à l'histoire de votre personnage.

Si d'autre chose me vienne en tête, je les rajouterais.
yukiko-Mj
yukiko-Mj
Admin

Messages : 143
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 31
Localisation : Grenoble

http://yg-corps-jdr.olympe.in/#

Revenir en haut Aller en bas

Devoir de vacance, pour tous joueurs intéresser  Empty Re: Devoir de vacance, pour tous joueurs intéresser

Message par yukiko-Mj Sam 13 Aoû - 19:35

Second exercice


Je sais que certain aime créer des PNJ, avec des fiches où sans fiche, peut m'importe. J'aimerais que vous me sortiez vos meilleurs idées de Pnj, alliée ou antagoniste que je pourrais ressortir un jour ! Donc envoyé moi tous ça par MP, je lirais et posterais ceux-ci, dans les tables concerné. Multi table possible bien sur Smile

j'espère recevoir de nombreuse proposition Very Happy
yukiko-Mj
yukiko-Mj
Admin

Messages : 143
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 31
Localisation : Grenoble

http://yg-corps-jdr.olympe.in/#

Revenir en haut Aller en bas

Devoir de vacance, pour tous joueurs intéresser  Empty Re: Devoir de vacance, pour tous joueurs intéresser

Message par yukiko-Mj Mer 21 Sep - 9:26

Pour ce qui ne sont pas au courant, car on à pas eu le temps de en parler. Si vous le voulez, vous pouvez chercher un thème de personnage ! Qui sera jouer durant les parties.
yukiko-Mj
yukiko-Mj
Admin

Messages : 143
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 31
Localisation : Grenoble

http://yg-corps-jdr.olympe.in/#

Revenir en haut Aller en bas

Devoir de vacance, pour tous joueurs intéresser  Empty Re: Devoir de vacance, pour tous joueurs intéresser

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum