YG-Corps-JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Votre de Liste de Noël pour votre perso !

+3
Mikiko
Raven
yukiko-Mj
7 participants

Aller en bas

Votre de Liste de Noël pour votre perso !  Empty Votre de Liste de Noël pour votre perso !

Message par yukiko-Mj Jeu 22 Déc - 16:55

Et oui c'est aussi Noël pour vos perso', On verra bien ce que sa peut donner, mais j'aimerais que dans une courte liste de souhait vous me dite ce que vous attendez pour cette année en terme de partie et ce que vous attendez pour votre personnage en particulier.

Courant les vacances, je devrais trouver d'autre petite idée de "devoir" ou cadeau que je vous réserve déjà Wink
yukiko-Mj
yukiko-Mj
Admin

Messages : 143
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 31
Localisation : Grenoble

http://yg-corps-jdr.olympe.in/#

Revenir en haut Aller en bas

Votre de Liste de Noël pour votre perso !  Empty Re: Votre de Liste de Noël pour votre perso !

Message par noune Jeu 22 Déc - 21:02

Tu les veut en MP ou sur le fofo ?
noune
noune

Messages : 57
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 35
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Votre de Liste de Noël pour votre perso !  Empty Re: Votre de Liste de Noël pour votre perso !

Message par yukiko-Mj Ven 23 Déc - 0:40

Comme il vous plaira Smile
yukiko-Mj
yukiko-Mj
Admin

Messages : 143
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 31
Localisation : Grenoble

http://yg-corps-jdr.olympe.in/#

Revenir en haut Aller en bas

Votre de Liste de Noël pour votre perso !  Empty Re: Votre de Liste de Noël pour votre perso !

Message par Raven Ven 23 Déc - 10:13

Chère MJ de Noël

Cette année j’ai été bien sage et j’ai aidé plein de monde. J’ai aidé à sauvé le Rémo de la peste grise et je suis rentré dans l’église pour chassé les êtres maléfique de ce monde. j’ai pas trop tué de gens et de toute façon ils ne méritai pas vraiment de vivre.

Si cette année tu passes dans le coin, j’aimerai bien que tu penses à moi. Je voudrai ressouder notre équipe autour d’une quête commune, comme par exemple la machine et un moyen de pouvoir luté contre elle. Si Cross pouvais nous apprendre à combattre la machine et qu’Azénore trouve un sniper à ion, je ne dit pas non Wink

Ha oui, et puis il y a cette fille … Je pense souvent à elle et j’ai dû la quitté beaucoup trop rapidement. J’aimerai que tu veille sur elle en attendant que je la revoie.

Merci MJ de noël
Raven
Raven

Messages : 138
Date d'inscription : 22/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Votre de Liste de Noël pour votre perso !  Empty Re: Votre de Liste de Noël pour votre perso !

Message par Mikiko Ven 23 Déc - 12:12

Chère MJ de Noël

Alors, moi je ne t’ai découvert que très récemment. Dans le village ou j’ai grandi, on ne connais pas noël. Mais maintenant que je connais toutes les supers coutumes humaine, je me dit que moi aussi j’ai le droit à mon noël.

Alors, j’aimerai :
- un coussin en forme de coeur de glace pour mieux dormir quand je voyage
- de l’henné pour me faire des tatouages comme au Kushistan
- une robe de balle comme celle que les filles mettent pour les soirées à Abel
- du maquillage
- des bonbons ( j’ai bientôt plus de sucettes goût framboise)
- un mayo de bain et une planche de surf (j’ai toujours rêvé d'apprendre à en faire)

Et je veux découvrir le monde et aller de partout pour me faire des nouveaux amis. Et aussi, je veux que les humains soit plus tolérant et gentil. Et je veux rencontré mon prince charmant comme dans l’histoire de la petite fille que j’ai aidé a Kaine.

Ha oui, et ce serai bien que dagon et Hydra puisse de nouveau voyager librement sur Gaia, je sais qu’ils sont un peut austère et qu’ils sentent l'algue, mais c’est juste parce qu’ils se cachent sous terre depuis trop longtemps. Ça joue forcément sur le moral.

Et je peux t’aider a distribuer les cadeaux ? c’est trop bien de faire des cadeaux. Ce noël va être magique !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mikiko
Mikiko

Messages : 11
Date d'inscription : 01/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Votre de Liste de Noël pour votre perso !  Empty Re: Votre de Liste de Noël pour votre perso !

Message par noune Lun 26 Déc - 0:21

Azénore

Chère MJ de Noel

Cette année a été bien rude en émotions de mon côté et malgré mon statut chez les jeager, je pense avoir été sage. Je ne suis pas très doué pour les grands discours, aussi pardonne moi si je suis un peu trop directe parfois ^^. Je n'ai que 3 souhaits pour cette nouvelle année a venir :

J'aime mon pays et me battre pour lui restera pour moi une cause valable et indétrônable, cependant plus ça va et plus c'est la mort dans l’âme que je suis ce chemin. J'aimerais une opportunité de continuer a vivre pour protéger les gens que j'aime et servir des causes dont je jugerais moi-même la valeur, et ce sans devoir rendre des compte a qui que ce soit, ou tout du moins le moins possible.

La séparation avec cet homme a été des plus brutale et je souhaiterais pouvoir le retrouver. Un peu d'amour dans ma vie de guerre, de meurtre et de souffrance serai le bienvenu....

Et pour finir je dirais qu'une rencontre avec une ancienne connaissance (Gwendal) pourrais être rigolote. Même si pour le moment je ne sais rien de sa vie actuelle.

Pour le reste je m'en remet a toi. Merci àn toi MJ de Noël
noune
noune

Messages : 57
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 35
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Votre de Liste de Noël pour votre perso !  Empty Re: Votre de Liste de Noël pour votre perso !

Message par lordgrosbaf Dim 1 Jan - 18:36

cette année a été plustôt simple en JDR reprise de personnage, nouvelle création, joueurs etc mes souhait hrp et rp se résume assez vite : )

-construire mieux mes personnages
-avoir une équipe soudé pour jouer
-avoir un zepppelin.
-du RP et encore du RP ! : )

joyeux noël et bonne fête et bonne année !
lordgrosbaf
lordgrosbaf

Messages : 76
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 29
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Votre de Liste de Noël pour votre perso !  Empty Re: Votre de Liste de Noël pour votre perso !

Message par Djarkal Jeu 5 Jan - 12:42

Cher Mj de Noël, j'ai été très sage cette année et j'ai fait preuve d'abnégation envers mon groupe au point de payer des années de ma vie pour les aider.

Je n'aurai que peu de souhait pour ce noël présent :

Obtenir des compagnons pour ma Magdalena, histoire qu'elle ne se sente pas la seule de son état dans les aventures.
Devenir presque comme mon gentil patron, car j'aimerai tellement l'aider.
Refaire un peu d'exploration de cité antique, mon chapeau et mon fouet commencent à prendre la poussière.

Merci Mj de Noël!

(bonne année et bonne santé ^^)

Djarkal

Messages : 9
Date d'inscription : 16/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Votre de Liste de Noël pour votre perso !  Empty Re: Votre de Liste de Noël pour votre perso !

Message par Cross Ven 6 Jan - 12:01

Pour Noêl, Cross souhaiterai :
- son équipement achevé et...pété la tête à la machine (à ben en fait papa Noël est presque déjà passé pour ça :p )

Et Père Daniel,
- avoir des parties persos
- puis allez sauver le monde avec une épée qui claque :-)
Cross
Cross

Messages : 14
Date d'inscription : 16/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Votre de Liste de Noël pour votre perso !  Empty Re: Votre de Liste de Noël pour votre perso !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum