YG-Corps-JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

missive pour Enrïal

2 participants

Aller en bas

missive pour Enrïal Empty missive pour Enrïal

Message par lordgrosbaf Jeu 8 Déc - 11:53

*Alors qu'un moment de calme et de doute envahie Elonac, celui s'isole un peu de ses camarades, attrapant un papier et un fusain, s'attaquant à ce qu'il pensé impensable jusqu'à maintenant...écrire à une femme.
c'est à l'ombre d'un arbre, qu'il se met alors à incanter à voix basse comme chantant le sort que Enriäl lui avais appris dans une langue ancienne...commençant à écrire ses mots : *


missive pour Enrïal Lettre-de-Elonac



écrit:
lordgrosbaf
lordgrosbaf

Messages : 76
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 29
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

missive pour Enrïal Empty Re: missive pour Enrïal

Message par yukiko-Mj Sam 14 Jan - 1:52

Très cher Elonac,

Nous n’avons pas eu le temps de notre côté de verser de larme de cette courte rencontre, partie en terre inconnu. Je ne sais pas si je puis me permettre de vous en parlez plus, du faite de votre affiliation à Dagon et Hydra. Mais je pense que du faite de la nature de nos échanges, cela n’aurais pas de grande importance de qui nous sommes les pions.

Je ne puis donc garder pour moi de telle découverte aussi merveilleuse, qui sera peut-être une aide dans votre problème. Nous avons découvert, caché derrière d’antique fondation et piège un monde intérieur. Il semble s’étendre sous tout Gaïa, mais j’en ai pu encore explorer à peine quelque lieu de celui-ci. Bien sûr elles ne sont en aucun cas amicale et ici des créatures aussi antique que les fondations qui sommeille encore. Il est même probable que nous retrouvions des races pures, réfugié ici. Il est plus que probable aussi de retrouver la trace perdu de noyaux de pouvoir, étant proche des lignes du Dragon.

Pour ce qui est de votre ennemie, qui me semble commun à tous. IL faudra en référé aux entités supérieures, je près suppose que vous avez pu déjà faire cela dans un rapport. Je vous rassure aussi sur le faite que votre camarade qui nous accompagne ce porte bien, nous avons pu étudier avec lui bien des ruines et du faite de sa nature étrange. Sans comprendre encore ce qu’il est et ce que vous êtes. Il est très clair que vous n’êtes pas humain, mais pour tant tous le dit. Mis à part pour vous, qui semblez être née d’un métissage.

J’ai bien tenu compte de toute vos recommandations tactiques et enverrez à qui de droit cela, si aujourd’hui nous voulons gagner cette guerre qui semble ce préparer, nous allons devoir se battre tous ensemble. Ainsi les Anges déchue, devront mettre de côté leur différent pour s’entendre.

Notre expédition va devoir touché à sa fin, il me semble plus prioritaire de s’informer d’avantage sur cette ennemie et de le combattre de manière efficace. J’espère ne pas vous attiré d’ennuie du faite de notre échange, je m’en voudrais si c’est le cas. Il me manque d’encre pour rédiger un plus long message. Dans l’espoir de vous recroisez au plus vite.

Enrïal Ul’ Delvön

yukiko-Mj
yukiko-Mj
Admin

Messages : 143
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 31
Localisation : Grenoble

http://yg-corps-jdr.olympe.in/#

Revenir en haut Aller en bas

missive pour Enrïal Empty Re: missive pour Enrïal

Message par lordgrosbaf Mar 17 Jan - 16:24



*Elonac s'isolera à son endroit habituel d'Emera Atabest, un des remparts les plus abimée et menacé de l'ennemi, certain qu'on oserai guère le déranger la bas, et les oldats en poste trop craintif de lui pour poser des questions... S'asseyant avec un rare sourire sur le visage, sortant sa plume et de l'encre, se disant que lui aussi devrais s'en procurer...*



Dame Ul'Delvön Enrïal.

C'est avec grand plaisir, un moment de calme et surtout de victoire, que j'ai reçue votre missive.
l'esprit s'évadant à de plus belle pensée à vous écrire.

Je tient à vous rassurer quand à ma dite affiliation à Dagon et Hydra,qui s’avère se compliquer, et qui en toute franchise vous avez réussie à mettre la zizanie et le doute dans mon équipe.
Votre demi soeur Mikiko, a été proclamé et est devenue leurs favorites...
Alarmée par ces nouvelles, je lui ai prêté fidélité et allégeance, partageant sa cause et l'espoir de trouver le bien en nos maitres, ou au pire la protéger de leurs fureurs...
Je sert vos intérêts ma dame, et n'ai pas oublié que vous m'avez fait part de votre affection concernant dame Mikiko.


Je tient aussi à souligner l'importance de votre confiance me concernant, heureux d'apprendre cette nouvelle sans précédent pour l'histoire, bien plus optimiste que les nouvelles que j'ai pu vous apporter, et ai le cœur lourd de vous détourner de cette exploration qui vous est chère bien que dangereuse.

Et comme vous l'avez bien pensée, j'ai référé à nos supérieurs,sans réponse pour l'instant de la menace, et continue de la combattre à Emera Atabest sur notre chemin vers Arce et l'histoire de Godémus.
Petite questions à part ma dame, on m'a fait part lorsqu'une dirigeante de la citée et femme d'église à trahie mon sang, que je ne devais pas me morfondre, étant de la race des libérateurs, que voulais t'elle dire ?

Nous avons eu l'honneur de croiser la route de gens de bien, et désireux eux aussi de combattre la machine,Varesh fils éminant d'une famille d'Emera atabest, frére de la femme d'église citée plus tôt, et Azénor, officier des "force spécial" de Togarini, je me demande bien qui ils sont.
je dois dire qu'ils m'ont laissé forte impression, et vais réfléchir à collaborer plus avant avec eux à l'avenir pour notre survie à tous au risque de ma vie si il le faut.

nous avons tous été unanime à la fin de ce combat, cette chose semble sensible à la magie, et user de celle ci au corps à corps est dangereux pour tout utilisateur d'art létal, je l'ai constaté à mes dépends, prenez garde je vous en tiendrez un rapport complet quand j'en saurais plus sur leurs compositions.

J'ai aussi repris le contact avec une vieille connaissance, ayant à l'époque participé à la découverte des ruines d'une antique base de Solomon une nation technologique disparue et je n'en sais rien de plus.Ceux ci actuellement au Spheria et si votre route vous y mène, un dénommée Aragon Velasquez pourrais lui et ses camarades surement vous soutenir contre la machine.

Je suis aussi ravie que Tarban s'épanouisse à vos cotées, et ai pu avancer dans le mystère qui entoure nos songes et notre existence, et qu'il puisse vous porter assistance dans cette quête souterraine que je brule d'en apprendre plus.
Passez lui nos hommages et l'affection de Philaée, déçue surement de ne pas être avec vous quand je vais lui apprendre et me fustigeant de vous rejoindre, idée qui me charme rien qu'à y penser et oublier toute ces horreurs.


Dans l'espoir de revoir ce sourire radieux tel le soleil dans les cieux.

Dracir Elonac.
lordgrosbaf
lordgrosbaf

Messages : 76
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 29
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

missive pour Enrïal Empty Re: missive pour Enrïal

Message par yukiko-Mj Dim 14 Mai - 20:27

Très cher Elonac,

Cela fais fort longtemps que je n'ai pas pus prendre le temps de vous écrire, la situation de notre côté été des plus compliqué. Après notre exploration souterraine nous avons avons eu moult problème et aucun moment pour rentré ce reposer. En ce qui concerne votre aventure en Ydragmar, effectivement c'est un pays qui à été on dit sauvez par des sylvain il y a fort longtemps.

En ce qui concerne notre ennemie commun, nous avons pu les affronter dans plusieurs affrontements et je confirme que nous en avons eu du mal à les vaincre. Malgré cela nous progressons dans la lutte et la destruction de cette ennemie, l'information sur le faiblesse commence à être connu et nous faisons en sorte que cela soit su de toute et tous. Malgré cela, l'information à du mal à être transmise.

De notre côté dans les péripéties qui ont suivie notre excursion souterraine, nous avons pu assisté au réveille d'un Dragon. La magie à réveiller cette ancienne créature, je ne sais pas où elle est aujourd'hui, comprennes que devant un telles adversaire la fuite été la meilleurs solution. Il doit voler dans le ciel ou à rechercher un endroit où créer un nid, je ne connais pas ses créatures et cela ma marquer plus que nécessaire. Heureusement nous n'avons subit que des blessures soignable, que les Béryles nous bénisse.

Pour ce qui concerne les Anges déchue, la notre est plutôt inquiète au sujet de la Machine et d'autant plus avec le réveille d'entité comme le Dragon qui c'est vue réveiller. Qui plus est celui-ci c'est été endormis sous le marais de Agamémnon, ce trouvant en Ilmora. Si vous n'avez pas encore appris la nouvelle et je ne sais où vous êtes encore, mais il semble que la Machine fait en sorte que la communication entre nous soit compliqué. Peut être que ce courrier est le seul moyen de communiqué encore aujourd'hui. Je n'ai malheureusement plus assez de temps pour terminé cette lettre, j'espère avoir d'autre de vos nouvelles très bientôt.

Ul'Delvön Enrïal,




yukiko-Mj
yukiko-Mj
Admin

Messages : 143
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 31
Localisation : Grenoble

http://yg-corps-jdr.olympe.in/#

Revenir en haut Aller en bas

missive pour Enrïal Empty Re: missive pour Enrïal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum