YG-Corps-JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

La quête des 7 boul** ... artefacts

5 participants

Aller en bas

La quête des 7 boul** ... artefacts Empty La quête des 7 boul** ... artefacts

Message par Mistravel Ven 15 Juil - 21:24

Bonjour à tous,

La quête des 7 artefacts a pris un nouveau tournant lors de l'IRL. Et voici la localisation proposée des 7 artefacts pour les JOUEURS (vos persos ne vont à priori pas le savoir...pour le moment).

Localisation 1: Togarini (pris)
Localisation 2: Togarini (pris)
Localisation 3: Helenia - Cordillière du bord de Mer (protection naturelle pour un lieu sacré)
Localisation 4: Argos (artefact protégé par l'Eglise)
Localisation 5: Nanwe - Eldorado
Localisation 6: Dwanhoff - lieu originel de la prophétie
Localisation 7: Ydragmar - (histoire de faire jouer le nouveau continent )

Ce ne sont que des propositions bien sur, mais je vous explique le raisonnement derrière tout ça (prenez la carte à côté pour comprendre):
1- Les 2 premiers artefacts sont en Togarini
2- 4 restants sont à l'Est des premières positions : 2 sur le Nord du vieux continents et 2 sur le sud. Ca force une quête sur 2 des 4 tables
3- Les lieux ont une connatation mystique (Eldorado / la côte proche de la mer comme l'horcruxe dans Harry Potter / etc )
4- On envoit les groupes dans des lieux pour les mettre en difficulté (et faire jouer). Donc la table 2, de l'Alliance Azur, va au Nord-Est, en plein milieu du Sacro Saint Empire avec un Iquisiteur dans leur groupe. Et la table 4 (si je ne me trompe pas) va au Sud-Est où ils devront affronter leur grand amo: l'Eglise
5- La quête des 2 premiers groupes finies au confin est du continent et ça devient compliqué de revenir vers le nouveau (modulo super sort de TP) et donc on envoit les autres tables finir le travail...

Ca nous laisse une belle ouverture pour une autre multi-table pour clore l'arc une fois les 7 pièces en main :-)

Qu'en pensez-vous ?
Mistravel
Mistravel

Messages : 12
Date d'inscription : 10/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

La quête des 7 boul** ... artefacts Empty Re: La quête des 7 boul** ... artefacts

Message par Gabysse Sam 16 Juil - 9:20

Sur le principe, j'suis OK, mais en pratique faut voir ce que ça peut donner... Parce que là le groupe de la table 1 (avec les Nephelims) on est parti pour faire un tour sur le nouveau monde. Et même si c'est 3 semaines à la Dragon Ball Z qui durent 6 mois, pas dis qu'on arrive à faire un aller-retour, sauf en cas de truchement scénaristique. Enfin bref, moi dans l'idée j'suis OK faut voir si Yuki ça lui va pour la répartition.

J'ai juste un soucis au niveau de ton raisonnement... Nos persos savent les emplacements marqués sur la carte puisque ceux qui les ont découvert les ont partagés, et du coup pourquoi ils s'emmerderaient à foncer chez leurs némésis ? Pourquoi un groupe avec en leur sein un membre des Jaegers irait dans le Sacro Saint Empire d'Abel alors qu'ils ont aussi un Haut Inquisiteur qui pourrait leur ouvrir toute les portes au Domaine et n'auraient pas ou peu à craindre de l'Église ? Qui serait assez fou ou c*n pour se dire "Tiens, on se sépare et on va chacun voir son pire ennemi" en sachant que les autres auraient pas de difficulté avec l'ennemi susnommé ?

Enfin ceci mis à part, c'est cool, les lieux sont bien choisis.


Gabysse

Messages : 104
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 30
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

La quête des 7 boul** ... artefacts Empty Re: La quête des 7 boul** ... artefacts

Message par yukiko-Mj Sam 16 Juil - 15:53

Le temps n'a jamais été un problème ! Ne vous en faite pas x)
yukiko-Mj
yukiko-Mj
Admin

Messages : 143
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 31
Localisation : Grenoble

http://yg-corps-jdr.olympe.in/#

Revenir en haut Aller en bas

La quête des 7 boul** ... artefacts Empty Re: La quête des 7 boul** ... artefacts

Message par Mistravel Sam 16 Juil - 16:11

Pour répondre à ta question Gab c'est très simple.

Pour la table 2:
1- L'Eglise est loin d'être une institution débile, il est clair que si un de ces hauts inquisiteurs se pointent en demandant "oui je peux voir votre artefact dont vous m'avez caché l'existence, c'est pour le voler "merci" ". Ca va faire des étincelles.
2- Le Père Daniel a BESOIN d'allerr dans le Sacro Saint Empire, sa vision prophétique ET les légendes qui entourent son épée le lui imposent
3- Les Delacroix et W sont à au Nord-Est ce qui pousse 2 personnages à y aller en raison RP

Pour la table 1:
Ca me parait plus crédible que eux enquête dans l'Eglise et encore plus crédible qu'ils cherchent à leur piquer un truc. Alors que pour la table 2, ça veut dire se retrouver paria de un peu le monde entier en fait...

Pour les deux:
Alors en fait, il reste 2 emplacements secrets qui n'ont pas encore été révélé. Souviens toi que 4 emplacements ont pu être relevé sur la carte. En en ayant déjà un ça fait 5 découverts (oui je mets de l'aventure en disant que un des emplacements de la carte était le premier qu'a trouvé la table2 héhéhéhéhé ). Du coup, il en reste 2 secrets. Devine où on va trouver leur localisation secrète ? Bingo, dans les temples peaumés au beau milieu des territoires hostiles. Et pour bien faire les choses, la table 2 trouvera l'emplacement de la table 1 edt vice-versa (<- Non j'encourage pas du tout la communication inter table, c'est pas vrai Razz )
Mistravel
Mistravel

Messages : 12
Date d'inscription : 10/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

La quête des 7 boul** ... artefacts Empty Re: La quête des 7 boul** ... artefacts

Message par Raven Dim 17 Juil - 13:17

nous parlons ici de façon tout a fait HRP

1- voici ce que je sais. La table 1 et 2 boss pour le même employeur.
2- les PJ connaissent la position d'au moins encore 3 artefacts.
3- actuellement, le plupart des ruines de Salomon inexploré ce situ sur le nouveau continent.

Déjà, la première question que je me pose, c'est pourquoi il y a que 1 seul artefact sur 7 dans le nouveau monde alors que c'est là-bas qu'il devrai y en avoir le plus ?

Mistravel a écrit:On envoit les groupes dans des lieux pour les mettre en difficulté (et faire jouer)
Tous les PJ on un but commun et on semble pressé par le temps. Si on choisi de mettre en difficulté chaque groupe alors qu'il y a une possibilité plus simple ça veux dire que tu ne laisse pas le choix aux groupes (dans ce cas il ne faut pas qu'il communique entre eux et bienvenu au Portes/Monstres/Trésors ) soit tu leur impose de faire des choix RP complètement débile pour "faire jouer" et c'est dommage.

voici quelques exemple cité plus base
Mistravel a écrit: L'Eglise est loin d'être une institution débile, il est clair que si un de ces hauts inquisiteurs se pointent en demandant "oui je peux voir votre artefact dont vous m'avez caché l'existence, c'est pour le voler "merci" ". Ca va faire des étincelles.
Je pense qu'une discution RP mènerai vite à cette conclusion :
ça reste plus facile pour un hauts inquisiteurs que pour des Nephelims qui ce retrouverons face a des experts en chasse au Nephelims et qui ont des protection magies, détection et armes spécialement adapté pour les traquer et les tuer.
Si on veux sauvé la terre, ce sera plus rapide si la table 2 s'en occupe.

Mistravel a écrit:Ca me parait plus crédible que eux enquête dans l'Eglise et encore plus crédible qu'ils cherchent à leur piquer un truc. Alors que pour la table 2, ça veut dire se retrouver paria de un peu le monde entier en fait...
C'est un peut comme dire que le plus crédible pour volé un artefact caché dans la ville d'origine de la table 1 soit de demandé au Père Daniel. Non ?

Mistravel a écrit:Le Père Daniel a BESOIN d'allerr dans le Sacro Saint Empire, sa vision prophétique ET les légendes qui entourent son épée le lui imposent
Ok, mais pourquoi rendre la tache facile au Père Daniel alors que tu as dis plus haut que tu voulais mettre les tables en difficulté, Ce ne serais pas mieux de l'obliger à choisir entre suivre en ces motivations personnel (en apprendre plus sur sont épée) OU aller à la chasse aux artefact pour "sauvé le monde"

Mistravel a écrit:Les Delacroix et W sont à au Nord-Est ce qui pousse 2 personnages à y aller en raison RP
D'ou tiens tu ces informations ? je n'ai vu nul part que W était au Nord-Est.
Qui d'autre à part toi aurait des raison RP d'allé au Nord-Est ?


Bref, j'ai l'impression que ces lieux ont été choisi sans vraiment pensé au RP des joueurs (a part celui du Père Daniel) et sens prendre en compte toutes les informations et interactions qui ont été faites lors du week-end JDR

Je pense que le mieux serai de définir des lieux de façon un peut moins arbitraire et de laissé le RP définir qui va où. Soit par une discutions entre les PJ sur le forum, soit par l’intermédiaire de Mikiko qui pourra discuté avec les différent groupes et leur donner les objectifs les plus logique en fonction de leurs envies.


Dernière édition par Raven le Lun 18 Juil - 0:49, édité 2 fois
Raven
Raven

Messages : 138
Date d'inscription : 22/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

La quête des 7 boul** ... artefacts Empty Re: La quête des 7 boul** ... artefacts

Message par Mistravel Dim 17 Juil - 13:24

Je suis content de voir que le sujet s'étoffe. C'est exactement ce que je souhaitais en lançant le débat.


PS: Raven j'attends la version éditée, car là j'avoue, j'ai pas tout compris.
Mistravel
Mistravel

Messages : 12
Date d'inscription : 10/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

La quête des 7 boul** ... artefacts Empty Re: La quête des 7 boul** ... artefacts

Message par Raven Mar 26 Juil - 9:43

En tous cas, le débat c'est très vite arrêté. (Ce qui correspond plus ou moins à la sortie de pokemon Go. Cohencidence ? )

Je me suis aperçu que mon essayé ne proposais rien pour déterminer les lieux ^^.
Voici ma proposition:

Déjà, pour positionner les lieux il faut oublier les groupe et les envis personnel.
Ensuite on choisi tous ensemble 5 lieux ( sous forme de vote par exemple).

Je propose comme critère pour définir le lieux :
La pertinence historique du lieux. ( crédibilité RP )
Les alentour du lieux ( lieux sauvage, difficile d'accès, zone de non droit ...)
La richesse du lieu ( compte de légendes, beauté de la faune et la flore, richesse culturel)
Provoquer du jeux ( difficultés potentiel pour ce procurer l'artefact ou trouver sa localisation)
Raven
Raven

Messages : 138
Date d'inscription : 22/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

La quête des 7 boul** ... artefacts Empty Re: La quête des 7 boul** ... artefacts

Message par Mistravel Mar 26 Juil - 14:09

Ok pour ton argumentaire Raven, on a pas la même notion du faire jouer. Ensuite, tu proposes juste des descriptifs pas des lieux... Avec des lieux précis ce serai plus simple de visualiser la chose.

Sinon vis-à-vis de tes descriptifs:

Localisation 3: Helenia - Cordillière du bord de Mer (protection naturelle pour un lieu sacré) --> correspond
Localisation 5: Nanwe - Eldorado --> correspond
Localisation 6: Dwanhoff - lieu originel de la prophétie --> correspond
Localisation 7: Ydragmar - (histoire de faire jouer le nouveau continent ) --> correspond

En fait...tu es d'accord avec moi XD
Mistravel
Mistravel

Messages : 12
Date d'inscription : 10/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

La quête des 7 boul** ... artefacts Empty Re: La quête des 7 boul** ... artefacts

Message par Raven Mer 27 Juil - 2:46

très bien Mistravel, je crois qu'on a compris que ces lieux te tiennent à coeur ^^

voici les miens :

Le Shivat (ancien contient) : Elle a une genèse propre basée sur la descente sur le monde des Kamis, L'île a un monde spirituel plutôt instable qui (selon les croyance local) serai maintenu par des artefact sacré qui ont été volé par leurs voisin, le Lannet . De quoi dépayser n'importe qui.

Pristinia ( nouveau monde) : Le prince Vassili de Vica ne s’intéresse pas à la direction du territoire et ne souhaite qu’une chose, que l’Empire oublie le Pristinia pour vivre en paix. Vassili à l'égalisé l'utilisation de magie sous toutes ces formes du moment qu'elle est contrôle par le gouvernement. De nombreuses rumeurs raconte que la magie noire est encourager et que les étrangers sont mal reçu pour évité qu'ils fouillent dans leurs affaires.

Itzi ( nouveau monde) : Vaste zone forestière avec des îles au climat tropical. Quelques tribus indigènes y vivant, tentant de demeurer à l’écart des problèmes du monde. Le prince de l’Itzi a disparu dans des circonstances mystérieuses et n’a pour le moment pas été remplacé. L’Itzi est une contrée dangereuse avec ses aborigènes barbares qui se livrent à des rites païens et croient aux supercheries surnaturelles. si vous avez un côté Indiana Jones, cette endroit est fait pour vous.

Arabal ( nouveau monde) : Ce pays aux nombreux lacs et rivières est aussi connu sous le nom de Royaume de l’eau. Ils disposent de très grandes universités, et est l'une des plus puissantes principautés du Nouveau Monde. Les habitant et l'architecture à une affinité particulière avec l'eau. Le surnom de "royaume de l'eau" est t'il dû au nombreux lacs et rivière ou cache t'il autre chose ...

Ygdramar ( nouveau monde) : a l'instar de l'ancien continent, ce peuple féodal est resté en guerre froide pendant très longtemps. Les différent fief ce prendre et reprendre de petit territoire, ce n'est que très récemment qu'un grande guerre à éclaté. Il semble que de puissantes force sont a l'oeuvre dans cette guerre puisqu'on aurai vu a plusieurs reprise un dragon participer au combat !

Ilmora (ancien contient) : Le pays est dirigé par l'Ordre Éclairé, un conseil qui regroupe les douze plus grands érudits et penseurs de l'Ilmora. Ce pays abrite beaucoup d'écoles et d'universités, toutes gratuites. Ilmora n'a aucune armée, seulement quelques gardes dans les villes. Sa principale source de revenus est le commerce d'œuvres d'art et de traités scientifiques ou philosophiques.Autant vous dire que si il y a un artefact dans cette région, les muscles ne feront pas tous. Il va falloir utilisé sa tête.

Hendell (ancien contient) : Seule la région sud de Hendell connue sous l’appellation de Déserts Chauds est habitable, la région nord étant composée de mares gelées, mortelles pour quiconque n’est pas habitué à ce type de climat.Le roi Erick Sterki,, surnommé le Fort, est considéré par le peuple comme étant le plus grand roi de Hendell de tous les temps. On dit qu’il serait un des plus adroits combattants de tout le continent, et que très peu parviennent à égaler ses capacités. Cette pays abriterai aussi la maison mère de la famille Delacroix.

J'encourage tous les joueurs a proposé des lieux à leur tour (pays, ville ...)
n'hésitez pas a proposé des endroits qui n'existe pas, laissez parler vos envie et on adaptera quelque chose le plus proche possible de vos attentes.
Dimanche 31 juillet, je regrouperai toutes les propositions pour organiser un vote.
Raven
Raven

Messages : 138
Date d'inscription : 22/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

La quête des 7 boul** ... artefacts Empty Re: La quête des 7 boul** ... artefacts

Message par Gabysse Jeu 28 Juil - 8:31

Les tables étant liées par la quête centrale et point barre, je pense que plutôt que chacun décide où toute les tables vont aller, chacun devrait plutôt décider où les tables sur la/lesquelles il joue va ou vont aller.

Parce que c'est cool de faire des listes d'endroit qu'on veut visiter, mais au final si certaines tables moins actives sur le fofo par choix ou par nécessité se voient imposer un choix qui ne l'emballe pas on rate un des objectifs qu'a posé Yuki en nous laissant le champ libre, à savoir se faire plaisir pour aller où on veut.

Donc je suis plutôt pour un vote, mais il doit être à mon sens fait par table, et en présence de tout les joueurs. J'entends par là de faire en sorte que les gens non forumeux pour une raison x ou y puissent donner leur avis.

Gabysse

Messages : 104
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 30
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

La quête des 7 boul** ... artefacts Empty Re: La quête des 7 boul** ... artefacts

Message par Mistravel Jeu 28 Juil - 11:14

Je suis pour l'idée du vote également. Et je rejoint Raven dans la démarche.

PAr conter Gaby, soyons clairs, les non-forumeux, on les préviens par mail / message (minimum) et on leur dit de voter sur le forum (ou autre média de leur choix). Si jamais ils ne votent pas, qu'ils assument. C'est comme aux élections, si tu es pas content du choix alors que tu as pas voté... ben voilà quoi. Tu subis et c'est tout. On ne peut pas non plus bloquer l'aventure par manque d'investissement...
Mistravel
Mistravel

Messages : 12
Date d'inscription : 10/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

La quête des 7 boul** ... artefacts Empty Re: La quête des 7 boul** ... artefacts

Message par Raven Jeu 28 Juil - 13:25

Le point que soulève Gab est important, je ne me voie pas punir quelqu'un sous prétexte qu'il ne viens pas sur le forum. Le vote c'est bien mais nous ne somme pas en démocratie ou il faut appliqué bêtement la loi du plus grand nombre. On est là pour que tous le monde s'amuse.

L'idée du vote que j'ai mis en place était pour trouver des lieux intéressant pour tous. C'est pour ça que je veux vraiment mettre les intérêts personnel de coté dans ce vote.
Je pense que l'on peux ce mettre d'accord (même si il n'y a que 2 personnes) sur une liste de lieux qui peuvent être intéressant pour la table 1, 2, 3, 4 ou même 8 si elle existe un jours.
une sorte de premier trie pour évité que les joueurs qui ne connaissent pas l'univers soit complètement perdu et disent oui pour faire plaisir.

Dans un second temps, on peux soit faire une répartition (petit séance commune ou envoie de mail). Soit chaque équipe ce gère et Mikiko veillera à ce qu'il n'y est pas 2 groupe sur le même artefact. l'essentiel ici c'est que tous les joueurs d'un groupe prennent la décision de leurs destinations.
Si on veux évité de rétreindre les choix des joueurs, on peux voté pour une liste de 7 ou 8 lieux et chaque équipe choisira un lieu dans cette liste quand il en aura besoin.
Raven
Raven

Messages : 138
Date d'inscription : 22/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

La quête des 7 boul** ... artefacts Empty Re: La quête des 7 boul** ... artefacts

Message par yukiko-Mj Jeu 28 Juil - 16:20

Faudra ouvrir un doodle pour ça oui, et prendre l'adresse de tous le monde. Il va falloir promouvoir quelqu'un qui s'occupe de la communication. Étant en voyage, je ne peu m'occuper de manière correcte de tous ça. Il faudra aussi s'occuper de la rentrer.
yukiko-Mj
yukiko-Mj
Admin

Messages : 143
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 31
Localisation : Grenoble

http://yg-corps-jdr.olympe.in/#

Revenir en haut Aller en bas

La quête des 7 boul** ... artefacts Empty Re: La quête des 7 boul** ... artefacts

Message par Raven Ven 29 Juil - 11:48

j'ai cru comprendre dans le dernier rapport de partie que la table 1 avais déjà défini 2 lieux à exploré pour les artefacts de façon très habile puisque c'est le résultat d'une enquête RP.

ça va simplifier les choses. la table 2 n'a plus qu'a trouvé de la même façon 2 autres emplacement et on fera le doodle/vote/.... uniquement pour le derniers lieux qui pourra être le théâtre d'un scénario table 1, 2 ou les deux.
Raven
Raven

Messages : 138
Date d'inscription : 22/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

La quête des 7 boul** ... artefacts Empty Re: La quête des 7 boul** ... artefacts

Message par Gabysse Ven 29 Juil - 18:21

Voilà, c'est également (et surtout) pour ça que je parlais de pas s'imposer de lieux. Après Mist j'suis d'accord avec toi, mais si les gens qui n'apprécient pas les forums viennent pas içi et sont pas mis au courant qu'ils peuvent avoir leur mot à dire c'est pas cool pour eux, on joue pas à un JDR sur forum faut que ça reste un outil, pas un bâton (déjà que c'est un peu une carotte (dont je ne voit pas souvent la couleur ( lol (parenthèses emboitées ( comme papa dans mam... hum ( allez on s'arrête là )))))).

Tout ça pour dire que oui, définir vaguement des endroits intéressants c'est bien, après l'endroit exact se fera soit au fur et à mesure des RP soit possiblement également par choix de Yuki... Perso ce que j'ai retenu de son layus c'est "Où est-ce que vous voulez voyager ?" et pas "Où sont les artefacts ?".

Gabysse

Messages : 104
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 30
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

La quête des 7 boul** ... artefacts Empty Re: La quête des 7 boul** ... artefacts

Message par Raven Ven 29 Juil - 18:25

Moi je veux aller dans le nouveau monde \o/
Raven
Raven

Messages : 138
Date d'inscription : 22/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

La quête des 7 boul** ... artefacts Empty Re: La quête des 7 boul** ... artefacts

Message par Mistravel Sam 6 Aoû - 17:45

Moi je veux libérer la puissance de mon épée ! \o/ --> Comment ça, rien à voir ? Je ne suis pas d'accord.... :-P

Sinon moi je me ferai bien un scénario sur Eldorado, j'ai pas souvent eu affaire avec ce genre d'univers / atmosphère ça me dépayserai un peu :-)
Mistravel
Mistravel

Messages : 12
Date d'inscription : 10/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

La quête des 7 boul** ... artefacts Empty Re: La quête des 7 boul** ... artefacts

Message par Gabysse Sam 6 Aoû - 20:08

J'avoue que ça me tenterais bien aussi, un peu de végétation luxuriante, des moustiques porteurs de maladies mortelles (on va regretter Jay si on va là) et avec de la chance des hordes de cannibales qui n'attendent que de nous montrer leur opinion de la civilisation ^^ Ca serait l'occasion de se retrouver perdu pendant des semaines dans une forêt paumée, moi ça me parle bien.

EDIT : Pour ce qui est de la table 1 on semble toujours partir sur le nouveau monde, me semble que c'est du côté de l'Ydragmar/Spheria, dans une TRÈS grosse forêt aussi (mais moins exotique)

Gabysse

Messages : 104
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 30
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

La quête des 7 boul** ... artefacts Empty Retour de vacance

Message par noune Sam 6 Aoû - 22:11

Oulala je pars 2 semaines en vacances où j'ai pas d'internet et quand je reviens il y a plein de trucs a lire sur le fofo c'est juste trop bien !!!! XD

Je n'étais donc pas là lors du vote mes excuses ^^ mais je suis d'accord ac vous. Pour moi le principal c'est de m'amuser.  Je sais que de toute façon Yuki est derrière et que peu importe où nos équipes décident d'aller on pourras trouver ce qu'on cherche, et si il y en a qui veulent beaucoup d'actions ( clin d'oeil a Mistravel ) on en manquera pas. Il suffit juste de le dire.

Pour la table 1, comme l'a dit Gaby, on est en route pour le nouveau monde et comme vous pouvez le voir dans le résumé de partie, on en a appris pas mal sur ce qu'on cherche.

En tout cas ravie d'être de retour !!! cheers cheers cheers jocolor
noune
noune

Messages : 57
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 35
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

La quête des 7 boul** ... artefacts Empty Re: La quête des 7 boul** ... artefacts

Message par Gabysse Sam 6 Aoû - 23:34

Okaeri ! Sinon, ça te brancherais d'envoyer Azénor faire rouiller ses flingues rutilants en forêt tropicale humide pendant 1 mois ? ^_^ Parce qu'il me semble que l'ElDorado c'est sur le vieux continent, mais nonobstant le fait que j'ai une chance sur deux d'avoir tort on se fait un délire similaire sur le Nouveau Continent et comme ça on concilie toute la table 2 ^^

Gabysse

Messages : 104
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 30
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

La quête des 7 boul** ... artefacts Empty Re: La quête des 7 boul** ... artefacts

Message par yukiko-Mj Mar 9 Aoû - 12:30

Alors sur Gaïa, il y a enfaite deux zone qui fais très luxuriante Aztèque etc. C'est Itzi, qui et la partie sud du nouveau continent et après vous avez le Nanwe, qui est toute à l'Est. C'est à vous de voir, sachant que les menace la bas son différente et les rapports géo-politique aussi, car oui, je rappelle pour la table 2 vous êtes maintenant impliquer dans la politique de votre nation, je ne parle même pas du Grand inquisiteur Daniel.

D'ici quelque temps, je pense effectivement, faire un doodle, et envoyer que ce sois par skype ou mail, les info. Si vous avez des questions et autre demande, même de partie perso, je suis disponible.
yukiko-Mj
yukiko-Mj
Admin

Messages : 143
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 31
Localisation : Grenoble

http://yg-corps-jdr.olympe.in/#

Revenir en haut Aller en bas

La quête des 7 boul** ... artefacts Empty Re: La quête des 7 boul** ... artefacts

Message par Raven Mar 16 Aoû - 14:09

pour information (et pour ceux que ça intéresse) si on passe pas loin d'Ydragmar, ça peux être l'occasion d'en apprendre beaucoup plus sur Raven. Je ne veux pas spoil mais au vu de ce qui s'y passe je m'y rendrai dans les prochaines séance (à voir si ce sera en partie perso ou avec vous)
Raven
Raven

Messages : 138
Date d'inscription : 22/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

La quête des 7 boul** ... artefacts Empty Re: La quête des 7 boul** ... artefacts

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum