YG-Corps-JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Gaby et le JDR : ce n'est qu'un au revoir (et à bientôt !)

3 participants

Aller en bas

Gaby et le JDR : ce n'est qu'un au revoir (et à bientôt !) Empty Gaby et le JDR : ce n'est qu'un au revoir (et à bientôt !)

Message par Gabysse Lun 20 Mar - 11:06

Salut les rôlistes.

Je tenais à m'excuser pour toutes les parties que j'ai raté ces derniers mois, mon stage prends énormément de temps (et de place dans le cerveau). Et comme la distance n'aide pas à se mettre à fond dedans, les rares parties où j'étais présent n'ont pas dû être les plus intéressantes pour vous quand aux interactions avec moi (joueur comme personnage).

Alors comme en ce moment, en plus du taff de plus en plus prenant, je suis en phase de rupture avec Gwen, je n'ai pas vraiment la tête au JDR. Donc je quitte mes activitées rôliqtiques pour le moment... mais attendez-vous à un retour en force quand le calme sera revenu de mon côté !

Rôlistiquement vôtre,

Gaby

Gabysse

Messages : 104
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 30
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Gaby et le JDR : ce n'est qu'un au revoir (et à bientôt !) Empty Re: Gaby et le JDR : ce n'est qu'un au revoir (et à bientôt !)

Message par yukiko-Mj Mar 21 Mar - 21:43

Soit fort et prend soin de toi, j'attends de t'es nouvelles quand tu pourra de ton côté !
yukiko-Mj
yukiko-Mj
Admin

Messages : 143
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 31
Localisation : Grenoble

http://yg-corps-jdr.olympe.in/#

Revenir en haut Aller en bas

Gaby et le JDR : ce n'est qu'un au revoir (et à bientôt !) Empty Re: Gaby et le JDR : ce n'est qu'un au revoir (et à bientôt !)

Message par Père Daniel Mer 22 Mar - 17:15

Ouch, c'est un coup dur pour toi.

Mais sache qu'on est de tout coeur avec toi.

Prends soin de toi, et nous... on t'attend :-)
Père Daniel
Père Daniel

Messages : 20
Date d'inscription : 25/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Gaby et le JDR : ce n'est qu'un au revoir (et à bientôt !) Empty Re: Gaby et le JDR : ce n'est qu'un au revoir (et à bientôt !)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum