YG-Corps-JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Missive divine

Aller en bas

Missive divine Empty Missive divine

Message par Djarkal Jeu 9 Mar - 19:05

Sir Boyd s'arrêta dans une une des nombreuses clairière du royaume d'Albéria, sauf que pour le chevalier celle ci avait un sens particulier. C'est là qu'il voué son âme à dame Azrael, Déesse de la Justice et du Bien, c'est ici qu'il a décidé d'étreindre sa vie de chevalier justicier. Il n'y était pas revenu depuis plusieurs années, mais cette fois ci il sentait que son âme était appelé dans ce lieu. Il descendit d'Azur, son fidèle cheval de guerre puis s'approchait d'un vieil autel de pierre que le temps et les intempéries avaient effacé les inscription. Quand le soleil illumina l'endroit, Sir Boyd se mit humblement à genoux et pria.

Il ne sut combien  de temps il resta dans cette position, mais quand la lumière fut encore plus intense, malgré qu'il avait le visage tournée au sol, il sut qu'il avait était bien appelé.

- Tu es venu doux chevalier...

- Ma dame, j'ai juré vous servir en tout instant, par mont et par vaux. Je répondrai à chacun de vos appels avec diligence.

- Tu fais bien, j'ai une mission à te confier. Tu dois aller par delà les mers et rejoindre le Nouveau Monde. Là bas, une dame à l'apparence jeune qui répond au nom d'Elioth Rhea s'y trouve. Il est important de la soutenir dans les épreuves qui vont arriver, tu obéiras à ses ordres comme si elle venait de ma bouche. Jusqu'à ce qu'elle te libère ou que je t'appelle à nouveau.

- Vos désir sont des ordres dame de lumière, je pars séance tenante.

- Bien, n'oublie pas que le mal à plusieurs visages et de nombreuses formes. Mais reste toujours fidèle à mes valeurs, ne faillit jamais...

- Oui madame!


La lumière diminue jusqu'à revenir à la normal, Sir Boyd se leva avec quelques difficultés à cause de sa position prolongé. Mais il ne perdit pas de temps, il sauta en selle et revint rapidement à son château.  Un de ses serviteurs vint à sa rencontre dans la cour.

- Seigneur? Vous êtes resté longtemps dehors.

- Oui Albert, j'ai été appelé par la Dame et je dois partir pour le Sphéria. Prépare les provisions car je ne peux temporiser ses ordres!

- Le Sphéria?

- Oui! Dans le nouveau monde, prépare séance tenante!


Albert, quelques peu étonné, suivit quand même les ordres de son seigneur et fournit rapidement les provisions nécessaires ainsi qu'une bourse bien remplit.

- Seigneur quand reviendrez vous de votre quête?

- Je ne sais point serviteur, quand la Dame le jugera bon!


Le serviteur ne put poursuivre la conversation, car Sir Boyd tourna la bride et partit en direction du Sphéria.

Djarkal

Messages : 9
Date d'inscription : 16/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum