YG-Corps-JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Courrier pour Mikiko

2 participants

Aller en bas

Courrier pour Mikiko Empty Courrier pour Mikiko

Message par lordgrosbaf Dim 5 Mar - 16:12

*la lettre est soigneusement écrite, d'une encre légèrement rougeâtre, papier parfumée au jasmin,une petite boite se trouve à part, de bois finement ouvragé des fleurs gravée dessus, une petite boite à musique, qui en l'ouvrant joue l'air*




Demoiselle Mikiko.

Cela fait quelque temps que j'observe passivement d'un œil intrigué, l'agitation de l'incarnation de la bonne humeur et du bon goût m'a ton citée, agité les régions d'influence des très respecté Dagon et Hydra.

Mais tout d’abord je tient à me présenter, Je suis l'ambassadrice Vyndra Ul del Uranus, humble dame de compagnie de sa gracieuse et angélique dame Dinah.
Je tient déjà à vous féliciter pour votre courage malgré votre jeune âge, ainsi que votre ascension fulgurante dans cette vaste ambition et veuillez apprécier mon humble cadeau de bienvenue.

Je me tourne vers vous car l'heure est grave Dans l' Empire et ses provinces encore alliées.

Ce que nous appelons les démon de l'apocalypse attaquent et ravage de nombreuse villes et province sans distinction de race ou d'âge, et seul encore la capital et ses alentours semble encore relativement à l’abri de leurs puissance psychique.

La guerre contre la Togarini n'arrangeant point la détresse que la population local doit subir, nous somment de plus en plus à ne plus avoir le coeur à rester cacher et observer.
Chaque jours de nouveau partisan pour aider l’humanité prennent les armes dans l'ombre, et je craint que même déterminé, nous ne somment pas assez nombreux.

Il y a quelque jours, quelque chose a fait trembler d’effroi la cours de ma dame et ai sujet à tout les ragot et racontars...L'intervention de vos divins seigneurs en Togarini, usant de prétextes inconnues pour se dévoiler lui et les anges déchues, c'est les seul informations concrète que j'ai pu obtenir.

Est ce donc vrai, et ont t'ils rompu le secret ainsi que venir en aide à l’humanité ? et veulent t'ils réitérer uniquement contre la machine ?

Mes plus sincères salutation distinguée.

Vyndra Ul del Uranus.
lordgrosbaf
lordgrosbaf

Messages : 76
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 29
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Courrier pour Mikiko Empty Re: Courrier pour Mikiko

Message par Mikiko Lun 6 Mar - 10:53

[HRP : bon, j’ai essayé de faire une réponse en Alexandrin pour remercier Vyndra de la boîte à musique qu’elle a envoyée mais je n’arrive pas à le faire en gardant le vocabulaire de Mikiko et les informations qu’elle veut mettre dans la lettre. Du coup je l’écris normalement, mais la lettre RP est en Alexandrin.]

Chère Madame Vynadra Ul Del Uranus.

La beauté de votre cadeau est inouïe, je vous remercie de me l’avoir envoyé et j’espère que vous serez apprécier ces quelques lignes comme hommage à votre goût pour la musique.

Les rumeurs sont vraies. Nos dieux ont parlé et ont mené une croisade contre les démons de métals dans la ville de Kaine, capitale humaine de Togarini. Dagon & Hydra sont gentils et ont tenu à offrir ce cadeau aux humains pour les remercier de ce qu’ils ont fait.

À présent, mes seigneurs doivent se recentrer sur les préparatifs de la Grande guerre. Je suis sur que Dame Dhina comprendra la situation lors du grand conseil et se rangera de leur côté.

Si vous passez voir Dhina, pouvez-vous lui offrir une fleur de ma part ? Je vous fais confiance sur le choix de celle-ci.

Mikiko Null' Nosvön.
Mikiko
Mikiko

Messages : 11
Date d'inscription : 01/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Courrier pour Mikiko Empty Re: Courrier pour Mikiko

Message par lordgrosbaf Jeu 16 Mar - 22:04




La missive est encore livrée par le même messager, sûrement, l'apprentie créateur de nain de jardin, un coffret sous le bras en offrande, et un nain en bois tout mignon sûrement un cadeau de sa part.*
le coffret contient un violon pour débutant,son étuis ainsi qu'un archer, et quelque partition simple


Demoiselle Mikiko.

Je vous écris ses mots dans une calèche en direction des terres plus au nord de l'empire, le voile de neige laissant place à des paysages boueux et pluvieux.
Je prie la béryl de la lumière de veiller à notre sécurité à tous tant la vie semble importante et menacé sous ce paysage pourtant signe de renouvellement.

Je tient aussi à vous remercier de votre venue rafraîchissante, et aussi m'excuser.
M'excuser de mon manque de tact et parfois la froideur de mes questions très tôt, le doute harassant mon esprit quand au bonne ordre de ce monde si fragile et à qui peut ton faire confiance...

Vous avez éclairé nombre de point sombre sur les événements récent et  pu défaire une partie de mes inquiétudes.
Dame Dinah fût ravie d'apprendre votre visite en ma demeure, et apprécié le travail de croquis sur ce démon, et a terminé ce que vous aviez entrepris, rassurez mon esprit en ébullition.

J’espère que la santés vous accompagne, ainsi qu'à votre chevalier servant sûrement bien occupé dans cette guerre à grande échelle qui se prépare.
Sachez que vous avez réussie à obtenir ma sympathie, votre courage humain devrais inspirer plus des nôtres voilée par l'âge, et vais sûrement suivre votre exemple, œuvrer de mes maigres moyen.

J’espère aussi que mon cadeau vous inspira du plaisir et nombre de symphonie que je me plairais sûrement à entendre à l'avenir.  J'ai laissé quelque partition d’entraînement, amusez vous bien jeune Mikiko, tant que le temps le permet.

Que les dieux bénéfiques de ce monde soient avec vous.

Vyndra Ul Del Uranus.
lordgrosbaf
lordgrosbaf

Messages : 76
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 29
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Courrier pour Mikiko Empty Re: Courrier pour Mikiko

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum