YG-Corps-JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Communication épistolaire entre Raven et Elonac

2 participants

Aller en bas

Communication épistolaire entre Raven et Elonac Empty Communication épistolaire entre Raven et Elonac

Message par Raven Sam 18 Fév - 21:38

Cher Elonac,

Nous sommes de retour en Togarini et les nouvelles que je vous fais parvenir ne sont pas aussi optimistes que je l’espérais.

Kaine est en loi martiale. Après avoir subi les deux premières attaques de la machine, l’alliance azur a forgé une alliance solide avec l’Ordre de Yehudah et l’Église. Malgré tous nos avertissements et nos mises en garde contre la machine, la Togarini semble vouloir mener la guerre contre le Sacro-Saint Empire et la guerre contre la machine en parallèle. Lors de la 3ème attaque de Kaine par la machine, une aide inespérée a sauvé des milliers de vies humaines. L’intervention de Dagon et Hygdra en personne a balayé la machine de la ville en l’espace de quelques dizaines de minutes. L’ambiance est électrique mais quelques hauts gradés caressent l’espoirs de voir Dagon et Hygdra se joindre à l’alliance avec Yehudah et l’Église. Une situation politique très complexe mais l’issue de ces négociations pourrait bien changer l’issue de la guerre.

Pour en venir à un autre sujet qui vous concerne directement, j’ai entendu à plusieurs reprises votre nom dans la bouge de certains gradés de Yehudah. Ils vous ont identifié en tant que « voleur d’artéfact ». Il semble que vous ayez en votre possession une lance très importante pour eux, qu’ils veulent récupérer à tout prix. Ils ont déjà trouvé votre localisation et sont prêts à mettre de gros moyen pour récupérer cet objet. L’ensemble de votre groupe court un grand danger tant que vous resterez en possession de cet objet. Je vous demanderai de ne pas prendre cet avertissement à la légère. Cet Ordre de Yehudah est puissant et dangereux. Il l’a déjà prouvé à de nombreuses reprises par le passé.

Par chance, je suis en contact avec l’un de leurs membres. Bien plus intelligent que ses confrères, il semble vouloir éviter un affrontement inutile qui retarderait l’ordre de Yehudah dans sa lutte contre la machine et qui mettrait tout votre groupe dans une situation très délicate. Il est prêt à écouter vos conditions pour remettre l’artefact à son ordre en évitant toute effusion de sang.

Je ne sais pas ce que cet objet représente pour vous, mais rappelez-vous que nous avons besoin d’unir les peuples et les nations si nous voulons pouvoir arrêter la machine.

Je reste à votre disposition.

Amicalement,
Raven

Raven
Raven

Messages : 138
Date d'inscription : 22/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Communication épistolaire entre Raven et Elonac Empty Re: Communication épistolaire entre Raven et Elonac

Message par lordgrosbaf Dim 19 Fév - 1:30

Monsieur Raven.

je vous remercie déjà pour les nouvelles de l'ancien continent, oh combien trop rare perdu dans une forêt enchantée.
Et suis quelque peu troublée et confus de ce que vous me rapportez... Et suis moi même dans le regret de vous annoncer que la citée de Elna est actuellement assiégé par la machine, et la citée de Léafall rescapé de peu, l'ambiance étant l'hommage de leurs braves tombé, et inquiet de la menace qui pèse sur la citée voisine.

L'intervention de Dagon et hydra, quoi que surprenant, est signe d'un mouvement que j’espère bénéfique dans mon organisation et concernant les miens caché.
Et je pense que cela ne serais point un un mal que l'on puisse d'une manière ou d'une autre reconnaitre qu'il existe autre chose que les humains,par cette alliance par exemple et la Togarini à les arguments pour l'imposer. Mais ceci est mon humble avis de politicien peu expérimenté sur une situation qui me dépasse...et le prix à payer sera surement la guerre...à croire que cette garce ne meurs jamais.

Que dire concernant le fait que vous ayez entendu de la bouche d'officier de yehudah mon nom, ou ce qui me surprend le plus, que vous ayez entendu des officier de Yehudah, ou que l'on parle de moi avec intérêts.

Cette arme,cette lance, je l'ai obtenue sur mon quasi cadavre après une opération raté à cause de l'intervention d'une troupe de mages expert lors de mes jeune années, quelqu'un m'a sauvé la vie et le seul souvenir que j'ai de ce cuisante échec, et ce puissant artefact qui m'est déjà sentimental, et de plus très utile, ce qui expliquerais pourquoi ils souhaitent le revoir...
Votre contact serais t'il ouvert à la négociation ? ou en contact avec des supérieurs en désir de négocier ?
dans le genre à ma mort, l'objet leurs reviendra sur mon honneur ? ou après la guerre contre la machine, fier d'avoir mérité mon nouveau foyer ?
vous pouvez le prévenir que j'ai appris à maitriser cette objet et m'en servir comme l'utiliserais tout bon mage de bataille de l'ancien temps, il comprendra alors le cotée épineux de le reprendre de force.

Car voyez vous, j'ai en grand désir de garder cette lance, et cette détermination serais plus utile pour la mériter et combattre la machine que me défendre avec, des tentatives d’assassinat d'une organisation me voulant du mal et s'attaquant à mes compagnons innocent de mes tords pour me châtier ou me faire chanter. Ce genre de comportement nous le vivons tout les jours sous prétexte d’être différend, je serais chagriné de savoir que cela va encore arriver, et vais de ce pas les prévenir qu'une menace pèse sur nous par ma faute une fois sortie de l’abri des esprit de la forêt.

Yehudah est dangereux, j'en ai bien conscience, mais cette guerre vaut bien des sacrifices, tel que la colère d'un empire humain qui certainement je suis pour eux un monstre ou moins encore que l'on peut balayer, et puis...j’adore les défis, plus ils sont grand, plus c'est exaltant.

Je tient aussi à ce que vous donniez mes hommages à l'officier Azenor, ainsi que des fraises une fois l'hiver terminé, je gage qu'elle appréciera, ainsi que la félicité, donner la vie est un don exceptionnel.
Et dans l'espoir que votre ami Cross soit moins tiraillé par l'indécision et le doute, car d'une grande étoffe il est, dommage que le vent le froisse si vite.

Avec tout mon respect, votre obligé.

Aldenmenalass Elonac.
lordgrosbaf
lordgrosbaf

Messages : 76
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 29
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Communication épistolaire entre Raven et Elonac Empty Re: Communication épistolaire entre Raven et Elonac

Message par Raven Dim 19 Fév - 15:41

Monsieur Aldenmenalass

Je ne suis dans cette histoire qu’un simple message, mais en tant qu’ami je ne peux pas donner une telle réponse sans que vous compreniez son impact.

Je crois que vous n’avez pas réalisé tous les enjeux politiques de votre réponse et je comprends mieux quand vous dites que vous êtes un « politicien peu expérimenté ». Un délai quant à la récupération de cette arme ne sera pas accepté et ils la récupèreront de gré ou de force.

Bien que vous soupçonniez que certains vous voient comme des monstres, vous êtes bien plus proche des humains que vous ne le pensez. Vos réactions sont similaires. La Togarini a eu le même réflexe que vous quand nous lui avons parlé d’une menace. « Nous adorons les défis, nous allons affronter la machine en même temps que le Sacro-Saint Empire plutôt que de négocier une trêve. » (Vous voyez ce que je veux dire ?)

Vous parlez de sacrifice en gardant jalousement cette lance pour vous et vous proclamez que c’est pour la guerre alors que ça la dessert. Le sacrifice que vous faites, c’est celui de vos compagnons, des hommes de Gaia et de votre propre organisation.
Je vais donc vous rappeler quel sacrifice de votre part serait profitable contre la machine. Si vous rendez cet objet à Yehudah, les conséquences en seraient très bénéfiques pour la guerre contre la machine.
- Vous aurez un ennemi puissant en moins sur le dos. Ce qui vous laissera plus libre d’agir
- L’Escouade de mages que Yehudah qui devait être envoyée à vos trousses se retrouvera au front contre la machine (et vous savez aussi bien que moi à quel point un mage peut être efficace contre la machine)
- Ce sacrifice de votre part pourrait aussi apaiser les tensions entre Yehudah et votre peuple. Grâce à cela, l’alliance avec votre organisation sera peut-être envisageable.

Si vous gardez votre lance, les tensions entre l’alliance Azur et votre organisation vont se durcir, nous perdrons des mages au front contre la machine et votre groupe d’élite ne pourra plus affronter la machine avec Yehudah sur le dos.

Voulez-vous revenir sur notre réponse ou est-ce que je dois tout de même la transmettre ?

Amicalement,
Raven
Raven
Raven

Messages : 138
Date d'inscription : 22/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Communication épistolaire entre Raven et Elonac Empty Re: Communication épistolaire entre Raven et Elonac

Message par lordgrosbaf Dim 19 Fév - 16:43

Monsieur Raven.

Je suis ravie que cette situation entraine un échange épistolaire entre nous, appréciant votre raisonnement ou votre avis.

Malheureusement je vois très bien les enjeux politique de nos petite personnes, en cessez le feu ou pire en guerre par défaut d’être connue avec toute les organisations humaine se voulant porte drapeau de cette cause qui nous a bien trop souvent porter préjudice à moi et mes compagnons, identifié comme ennemi par tol Rauko ou encore Yehudah citée.

cette objet je l'ai déjà obtenue par la menace, et mon seigneur et maitre sais surement déjà que cette objet est en ma Possession, et me mandatera surement de le rendre et de m'excuser platement si la politique amenne à devoir rendre à mon ennemi sa relique avec lequel ils a déjà exterminé mes dernier compagnons et me menace de recommencer si je n'abdique pas tout de suite, nous ne parlons la plus de négociation mais de reddition.

Ce fut fort plaisant de lire que vous citiez mes émotions toute humaine, en citant la fierté de la togarini, comparaison très flatteuse. Et apprécie d'entendre que je ne suis qu'un homme.

Avant qu'un guerrier ne dépose son arme pour le donner à son adversaire en signe de repentance ou de respect pour mieux se faire tuer tel le mouton, que pouvez vous me dire sur Yehudah ?
Leurs noms ne m'est pas inconnues, ni leurs compétences martiaux, mais je ne sais rien d'autre, Qu'ils sont humains et d'un vieil empire de cette même race et par vous ainsi qu' allié avec deux vieux croque mitaine... L'église et les force de Togarini.

Je serais ouvert à remettre cette objet et même ma personne pour ma famille, dans le réel cadre d'une proposition d'alliance ou de paix qui garantirais leurs sauvegardes, pas une menace de guerre.

Bien que piètre diplomate en voix de devenir meilleurs, je sais que mes maitres préférons ma défiance à des menaces comme ouverture de pour parler, qui mon petit doigt me dit vous l'ont offert.

Si votre ami de Yehudah souhaite retourner ma hiérarchie contre moi, je gage qu'une délégation avec arguments dans ce sens et il a le temps devant lui avant que je revienne, et tout le respect Dû à des dieux comme Dagon et Hydra serais me livrer sur un plateau d'argent, et avec la pomme dans la bouche, comme me hurle Thorolf plus loin, magnifique métaphore que ce garçon est capable de trouver.

Avec encore tout mon respect pour vous et vos amis Azenor et Cross, ainsi que cette homme de Yehudah semblant vouloir négocier avec un humble soldat.

Al Del menelasse Elonac.
lordgrosbaf
lordgrosbaf

Messages : 76
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 29
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Communication épistolaire entre Raven et Elonac Empty Re: Communication épistolaire entre Raven et Elonac

Message par Raven Dim 19 Fév - 18:05

Merci pour votre réponse remplis de sagesse.
Je ne peux malheureusement pas répondre a votre attente de renseignement sur yehudah puisque j' en connais moi même très peux et ne m' ont jamais vraiment intéressé.

Je ferai part de vos exigences a ma connaissance de yehudah et j' espère du fond de mon coeur que votre proposition d' alliance, ou a défaut de paix, sera prise très au sérieux. Autant du côté de l' ordre de yehudah que de samael.

Je m' accorderais la liberté d'appuyer votre demande et espère reprendre contacte très vite avec vous pour de meilleurs nouvelles.

Amicalement,
Raven
Raven
Raven

Messages : 138
Date d'inscription : 22/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Communication épistolaire entre Raven et Elonac Empty Re: Communication épistolaire entre Raven et Elonac

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum