YG-Corps-JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Bis (le jeunot)

2 participants

Aller en bas

Bis (le jeunot) Empty Bis (le jeunot)

Message par Bis Dim 9 Oct - 22:50

Bien le bonjour, camarades !

Je vous épargne l'effort inhumain de retenir mon pseudo "Bis" : mon vrai nom c'est Damien, j'ai 17 ans, actuellement en Terminale Economique et Sociale. Je pratique le jeu de rôle depuis un peu plus de deux ans, je suis d'ailleurs président du club de jeu de rôle de mon lycée . J'ai commencé par un jeu dans un univers SF créé de toute pièce par un de mes amis mais j'ai découvert quelques jeux grâce à Yuki, je fais d'ailleurs partie d'une de ses tables (avec Solegane)

Sinon que dire de plus ? Je suis passionné d'histoire (principalement militaire), les jeux vidéos et le jeu de rôle (malgré mon expérience relativement faible dans ce domaine). Sinon je voue un culte à la musique metal,  majoritairement le Black metal, mon ami/refuge/exutoire en tout temps et toute circonstance, je suis par ailleurs chanteur ... Surprised Une autre de mes passions est l'airsoft que je pratique depuis maintenant 4 années

Sinon concernant mes projets, je m'apprête à mener des études de droit en spécialité notariat et éventuellement une double licence de sciences politiques

Voilà c'est à peu près tout sur moi, vous me voyez ravi de vous rencontrer
Sur ce, que l'honneur vous guide.


Dernière édition par Bis le Mar 11 Oct - 19:55, édité 1 fois

Bis

Messages : 1
Date d'inscription : 09/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bis (le jeunot) Empty Re: Bis (le jeunot)

Message par yukiko-Mj Dim 9 Oct - 23:48

Bienvenu à toi, si tu as des question demande !
yukiko-Mj
yukiko-Mj
Admin

Messages : 143
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 31
Localisation : Grenoble

http://yg-corps-jdr.olympe.in/#

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum