YG-Corps-JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

GROSSE ORGIE SA MAMAN ( le 2-3 Juillet)

+2
Mistravel
Gabysse
6 participants

Aller en bas

GROSSE ORGIE SA MAMAN  ( le 2-3 Juillet)  Empty GROSSE ORGIE SA MAMAN ( le 2-3 Juillet)

Message par yukiko-Mj Mer 22 Juin - 13:49

Bon j'ouvre le topic hein, autant le faire que l'on commence à s'organiser comme il faut. Donc pour l'instant sur le doodle que tout le monde n'a pas eu parce que je suis un boulet. Et que je ne vais pas le renvoyer 50 milles fois ! Je vais donner donc les premières consignes/ programme !

Matériel !

Alors niveau matériel, on prend ses dés (au moins une paire de D10), un duvet et tapis de sol si vous avez envie. Un peut de monnaie pour participer aux courses qui seront faites, la semaine prochaine, quand on aura le temps... Sachant que j'ai encore des tables à faire jouer, Yholololo !
Ensuite, niveau logement, partie etc. On fera ça chez Mich'Mich', quoi tu sais pas où c'est ? Bon alors voilà les coordonnées GPS du truc, on te récupère au point Alpha. ça marche ? Nan je déconne, voici l'adresse : 10 rue Diderot, 38000 Grenoble Mathieu Michalet
et voici mon tel : 0659637464 Pour me contacter une foi sur place, Mich'mich mettra le sien s'il en a envie

Niveau programme !


JDR,JDR, JDR,JDR,JDR ..... comment ça non ? Oui fin pas tous à fait, donc voilà comment pour l'instant ça devrait ce passer.

Samedi en milieu d'aprèm, le temps que tout le monde arrive etc, que l'on dépose les affaires. Chez moi ou chez Mich'Mich, ça dépendra de où vous dormez en fait, ensuite on ce pose et on commence à jouer au moins 2-3 bonnes heures et puis on prend le goûter (je tiens à prendre le goûter !)
Le Panda (donc Mich'Mich') a proposé de manger des crêpes, on a du sirop d'érable qui nous vient du canada directement pour aller avec (merci Mathieu). Après ça on reprend le jeu et pis on grignote toute la soirée, ceux qui auront vraiment faim on fera des pizza je pense... à voir...

Après on continue de jouer jusque tard dans la nuit (pas déterminer jusqu'à quand) et le lendemain matin on revient tous chez Mich'Mich pour prendre un gros brunch et discuter, faire connaissance, etc !
Ensuite on joue encore un peu, où on verra selon les dispo de chacun et de quand ils doivent repartir.

Liste des personnes présentes de façon sûre:


Yuki (organise)
Mich'Mich' (coordonne et apporte le soutient logistique)
Mathieu (apporte à miam du canada)  [edit: aka: "que la parole divine soit avec vous mes frères"]
Nolwenn ( apporte un ordi portable pour quelqu'un qui veux jouer en virtuel avec nous)
Gaby ( mon Koaï qui nous viens de TOULOUSE ! )
Guigui aka le Lieutenant
Isa ( c'est la copine de Mich'Mich')
Phantom
Djarkal
Stéphan
Rodolphe qui viens, avec possiblement sa compagne
Sylvain ( le deuxième laron qui a commencer le JDR avec moi )


Ne viendra pas :

Florian
]Didoulpe (ami MJ sur Anima qui nous viens de Paris)
Thom ( un de mes premier joueurs de JDR sur Anima )  



Chose que je dois savoir absolument:
- Est ce que vous avez des allergies allimentaires ou autre ?
- Plus sérieusement: quel personnage avez-vous envie de jouer ? En effet certain devrons choisir entre leur différents personnages (car ils appartiennent à plusieurs tables) ou de jouer des PNJ. Il est important pour moi d'avoir cette information rapidement pour pouvoir créer un semblant de cohérence entre les différents groupes.

Le but de cette méga partie est de se rencontrer IRL, mais aussi de faire beaucoup avancer la partie et de passer à un autre niveau de secret du Monde. Toutes les personnes présente recevront un bonus d'xp, l'xp gagnée ne sera pas soumis au multiplicateur et ils recevront donc directement leur xp ! Si vous avez des questions en particulier, posez les on vous répondra comme possible.

Merci ! Et à bientôt pour la première édition de la MEGA Partie !

[edit: correction des fautes flagrantes et des phrases pas claires...parcequ'il y a toujours un grammar-nazi dans le groupe ;-) ]


Dernière édition par yukiko-Mj le Mer 29 Juin - 8:59, édité 4 fois
yukiko-Mj
yukiko-Mj
Admin

Messages : 143
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 31
Localisation : Grenoble

http://yg-corps-jdr.olympe.in/#

Revenir en haut Aller en bas

GROSSE ORGIE SA MAMAN  ( le 2-3 Juillet)  Empty Re: GROSSE ORGIE SA MAMAN ( le 2-3 Juillet)

Message par Gabysse Jeu 23 Juin - 0:07

HELL YEAH !!! Ca c'est bon. Bon du coup je n'ai pas encore réservé de covoiturage mais je vais partir vendredi après le taff de Toulouse. Du coup, avant toute chose, j'aimerais savoir pù je peux crécher, je risque fort d'arriver tard dans la soirée/nuit de vendredi à samedi du coup j'aimerais tant qu'à faire pas avoir à tourner pendant des plombes ^^

Et du coup, j'ramène la guitare donc vous avez intérêt à les avoir gardé de côté les Maltesers ^^

Gabysse

Messages : 104
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 30
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

GROSSE ORGIE SA MAMAN  ( le 2-3 Juillet)  Empty Re: GROSSE ORGIE SA MAMAN ( le 2-3 Juillet)

Message par Mistravel Jeu 23 Juin - 6:16

Tu pourras dormir sans problème chez Yuki ou chez moi (Père Daniel). Et t'inquiète il y aura le stock de chocolat lol ^^
Mistravel
Mistravel

Messages : 12
Date d'inscription : 10/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

GROSSE ORGIE SA MAMAN  ( le 2-3 Juillet)  Empty Re: GROSSE ORGIE SA MAMAN ( le 2-3 Juillet)

Message par Raven Jeu 23 Juin - 15:03

vu qu'on va être nombreux et affamé, il est indispensable que la bouff/cuisine soit bien organisé.

Je propose donc 10€ par personnes et je m'occupe du reste avec Isa.

Le menu le plus probable sera :

Gouté samedi : gâteaux/tartes fait maison
Samedi soir : soupe de légumes, charcuteries, fromage

brunch du dimanche : PanCake salé/sucré et plein d'autres trucs.
gouté du dimanche : gâteaux sec et friandises.

il y aura aussi a disposition durant le week-end, des bières, du café, du thé et des softs (soda et jus de fruit).

je suis ouïe aux doléances.

Raven
Raven

Messages : 138
Date d'inscription : 22/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

GROSSE ORGIE SA MAMAN  ( le 2-3 Juillet)  Empty Re: GROSSE ORGIE SA MAMAN ( le 2-3 Juillet)

Message par Mistravel Mar 28 Juin - 19:00

Gabysse a écrit:, je risque fort d'arriver tard dans la soirée/nuit de vendredi à samedi du coup j'aimerais tant qu'à faire pas avoir à tourner pendant des plombes ^^^

Bon et du coup ? Tu arrives quand au final ? Tu as trouvé ton covoit déjà ?
Mistravel
Mistravel

Messages : 12
Date d'inscription : 10/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

GROSSE ORGIE SA MAMAN  ( le 2-3 Juillet)  Empty Re: GROSSE ORGIE SA MAMAN ( le 2-3 Juillet)

Message par Gabysse Mer 29 Juin - 8:32

Eh bien non, je sais pas encore quand je finis ma journée de vendredi (les joies de l'expérimentation végétale), donc je réserve ça demain normalement.

EDIT : C'est bon, j'ai réservé, et comme je finis tôt j'arrive tôt : je serais vers 21H à la gare !!!

Gabysse

Messages : 104
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 30
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

GROSSE ORGIE SA MAMAN  ( le 2-3 Juillet)  Empty Re: GROSSE ORGIE SA MAMAN ( le 2-3 Juillet)

Message par Raven Jeu 30 Juin - 11:56

Je n'ai pas eu de réponses sur le forum mais on m'a soufflé à l'oreil qu'un repas un peut plus frais que la soupe pourrai être envisagé.

J'ai donc opté pour une raclette ! (puisqu'on à déjà la charcuterie et le fromage)

bon, j'ai un peut plus réfléchi ensuite et je vais plutôt faire un assortiment de crudité.
Raven
Raven

Messages : 138
Date d'inscription : 22/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

GROSSE ORGIE SA MAMAN  ( le 2-3 Juillet)  Empty Re: GROSSE ORGIE SA MAMAN ( le 2-3 Juillet)

Message par yukiko-Mj Jeu 30 Juin - 19:23

Gabysse a écrit:Eh bien non, je sais pas encore quand je finis ma journée de vendredi (les joies de l'expérimentation végétale), donc je réserve ça demain normalement.

EDIT : C'est bon, j'ai réservé, et comme je finis tôt j'arrive tôt : je serais vers 21H à la gare !!!

Je devrais pouvoir te récupéré à la sortie de mon taff !! Et pour le repas effectivement un truc un peu plus frais est bien !
yukiko-Mj
yukiko-Mj
Admin

Messages : 143
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 31
Localisation : Grenoble

http://yg-corps-jdr.olympe.in/#

Revenir en haut Aller en bas

GROSSE ORGIE SA MAMAN  ( le 2-3 Juillet)  Empty Re: GROSSE ORGIE SA MAMAN ( le 2-3 Juillet)

Message par rodonstephane Jeu 30 Juin - 19:25

je ne pourrais etre la samedi qu a 21h08 ou 21h38 a grenoble ; mon tel 0620557265
il faudra voir qui pourra venir me chercher .

rodonstephane

Messages : 2
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

GROSSE ORGIE SA MAMAN  ( le 2-3 Juillet)  Empty Re: GROSSE ORGIE SA MAMAN ( le 2-3 Juillet)

Message par Mistravel Ven 1 Juil - 0:51

A cette heure ci... tu auras droit au charter de joueur je pense lol ^_^
Mistravel
Mistravel

Messages : 12
Date d'inscription : 10/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

GROSSE ORGIE SA MAMAN  ( le 2-3 Juillet)  Empty Re: GROSSE ORGIE SA MAMAN ( le 2-3 Juillet)

Message par Djarkal Ven 1 Juil - 23:34

Je serai là en début d'après midi samedi ^^

Djarkal

Messages : 9
Date d'inscription : 16/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

GROSSE ORGIE SA MAMAN  ( le 2-3 Juillet)  Empty Re: GROSSE ORGIE SA MAMAN ( le 2-3 Juillet)

Message par Djarkal Dim 3 Juil - 21:56

Pour résumer la partie du weekend

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Djarkal

Messages : 9
Date d'inscription : 16/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

GROSSE ORGIE SA MAMAN  ( le 2-3 Juillet)  Empty Re: GROSSE ORGIE SA MAMAN ( le 2-3 Juillet)

Message par yukiko-Mj Lun 4 Juil - 0:07

Je trouve que c'est un bon résumer ! xD
yukiko-Mj
yukiko-Mj
Admin

Messages : 143
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 31
Localisation : Grenoble

http://yg-corps-jdr.olympe.in/#

Revenir en haut Aller en bas

GROSSE ORGIE SA MAMAN  ( le 2-3 Juillet)  Empty Re: GROSSE ORGIE SA MAMAN ( le 2-3 Juillet)

Message par Raven Lun 4 Juil - 0:11

c'était surtout une GROSSE ORGIE SA MAMAN !!
Raven
Raven

Messages : 138
Date d'inscription : 22/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

GROSSE ORGIE SA MAMAN  ( le 2-3 Juillet)  Empty Re: GROSSE ORGIE SA MAMAN ( le 2-3 Juillet)

Message par Gabysse Lun 4 Juil - 8:36

Et j'ai zappé la thune... Envoie-moi ton adresse en MP ;P

Gabysse

Messages : 104
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 30
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

GROSSE ORGIE SA MAMAN  ( le 2-3 Juillet)  Empty Re: GROSSE ORGIE SA MAMAN ( le 2-3 Juillet)

Message par Djarkal Lun 4 Juil - 18:10

yukiko-Mj a écrit:Je trouve que c'est un bon résumer ! xD

merci! XD

Djarkal

Messages : 9
Date d'inscription : 16/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

GROSSE ORGIE SA MAMAN  ( le 2-3 Juillet)  Empty Re: GROSSE ORGIE SA MAMAN ( le 2-3 Juillet)

Message par yukiko-Mj Mar 5 Juil - 12:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Campagne 40k, on a la présentation faite par Solegan !!
yukiko-Mj
yukiko-Mj
Admin

Messages : 143
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 31
Localisation : Grenoble

http://yg-corps-jdr.olympe.in/#

Revenir en haut Aller en bas

GROSSE ORGIE SA MAMAN  ( le 2-3 Juillet)  Empty Re: GROSSE ORGIE SA MAMAN ( le 2-3 Juillet)

Message par rodonstephane Jeu 7 Juil - 2:38

Ça donne envie

rodonstephane

Messages : 2
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

GROSSE ORGIE SA MAMAN  ( le 2-3 Juillet)  Empty Re: GROSSE ORGIE SA MAMAN ( le 2-3 Juillet)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum