YG-Corps-JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Yukiko !

Aller en bas

                 Yukiko !  Empty Yukiko !

Message par yukiko-Mj Mer 22 Juin - 13:12

Toys !

Moi c'est yuki, non je suis pas un femme, malgré mon pseudo. Qu'es ce que je peu dire d'autre sur moi...  Je vais sur mes 24 hivers, malgré que j'ai une tête de vieux maintenant ( sf les lunette), que j'adore le JDR et que j'ai créer à l'aide de plusieurs personne ( ils ce manifesteront hein) le site, le forum qui vous accueil aujourd'hui. Mais j'ai d'autre passion, entre autre les arts martiaux que je pratique depuis maintenant 12 ans, dnas le détaille j'ai fais de l'aïkido, du Kun-fu et du Kendo et après d'autre mets pas dans un dojo et c'était juste pour compléter mon entrainement.

J'adore aussi les animé, série, dont je suis grand consommateur. Je regarde plutôt de la série d'enquête, d'humour, Sf, traitant de l'occulte. En manga je suis plus du genre à aimer le Seinen, malgré que rien ne m'empêche de regarder les autres genre ( Shojo entre autre etc) et que si vous avez besoin, de conseille niveau série/animé. Je connais un rayon, et la seul limite c'est ma mémoire limité.

Que dire de plus, que j'aimerais avoir plus de temps ? Que un jour je vivrais du JDR en étant animateur de JDR/ MJ professionnel ! (oui je pose mes ball !) Hurm...voilà, si vous avez des questions, n'hésiter pas hein ! Pis allez vous présentez aussi, pute !

ps : Cela était un mots affectif de la par de votre Capitaine...
yukiko-Mj
yukiko-Mj
Admin

Messages : 143
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 31
Localisation : Grenoble

http://yg-corps-jdr.olympe.in/#

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum