YG-Corps-JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Davy

2 participants

Aller en bas

    Davy     Empty Davy

Message par Davy Mer 8 Fév - 16:08

Hello tout le monde!

Alors pour me présenter rapidement moi c'est Davy, 27 ans, ex militaire aujourd'hui en sécurité privée/rapprochée pour une famille en Suisse.
ça fait plus de 10 ans que je joue, notamment à l'asso de Chambéry, je masterise aussi du GoT, mais mon vrai coup de cœur va pour Anima depuis des années. Cependant impossible de trouver du monde pour y jouer plus qu'une fois par an! ^^ Du coup suite à mon dernier déménagement je viens de passer des nuits a chercher des tables virtuelles ou des groupes dans la région et je suis tombé ici par curiosité Wink
Davy
Davy

Messages : 1
Date d'inscription : 08/02/2017
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

    Davy     Empty Re: Davy

Message par yukiko-Mj Dim 19 Fév - 10:48

Salut Davy bienvenu à toi ! Tu es le premier joueur à être venu par toi même sur le forum, ce qui déjà montre ta volonté de participé. Actuellement, la seul table virtuel est pleine, on ne peut donc accueillir de nouveau joueur. Par contre cela peut changer dans quelque temps ça dépend. Donc je t'invite à rester dans le coins. Une foi de plus bienvenu !
yukiko-Mj
yukiko-Mj
Admin

Messages : 143
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 31
Localisation : Grenoble

http://yg-corps-jdr.olympe.in/#

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum