YG-Corps-JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Achievement, I need you !

3 participants

Aller en bas

Achievement, I need you !  Empty Achievement, I need you !

Message par yukiko-Mj Mer 7 Déc - 19:25

On a attribuait pas mal de Achievement, bientôt cela ne sera probablement plus simplement un délire sur le forum. Mais bien un morceau de gameplay, qui introduira du FUN en plus dans les partie. Car oui le principal intérêt et de rajouté de l'épic et des action BADASS ! Ile me faudra donc que vous me donniez vos achievement si vous en avez ou en voulez (en le justifiant).

Il faut gardait en tête que Anima à était pensée pour jouer des choses digne des plus grand animé, je sais que tous le monde n'en est pas fan. C'est pour quoi je vais vous partagez une vidéo de combat, pour vous tenir un exemple, en image Very Happy.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
yukiko-Mj
yukiko-Mj
Admin

Messages : 143
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 31
Localisation : Grenoble

http://yg-corps-jdr.olympe.in/#

Revenir en haut Aller en bas

Achievement, I need you !  Empty Re: Achievement, I need you !

Message par lordgrosbaf Jeu 8 Déc - 9:48

Je vais ouvrir le débat pour proposer le succès "J'ai glissé chef" pour Azénor, en trois partie, trois fois au sol.

Et je vais aussi proposer "ce n'est pas la taille qui compte" ou "Premier contact" pour Elonac et sa destruction de porteur


je propose aussi de dévier cette discussion sur chaque table dans l'onglet "achievement" et de créer pour chaque perso dés qu'il en ont, leurs onglets.
lordgrosbaf
lordgrosbaf

Messages : 76
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 29
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Achievement, I need you !  Empty Re: Achievement, I need you !

Message par Gabysse Jeu 19 Jan - 17:14

Enolac peut également prétendre au succès "Fais comme l'oiseau" (nom à confirmer), qui serait "Faire un vol plané de plus d'1 km". Et j'avoue que le succès "Lancé de nain" sur Thorolf ça peut être cool, avec "Lancez 5 personnes consentantes dans les airs"

Gabysse

Messages : 104
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 30
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Achievement, I need you !  Empty Re: Achievement, I need you !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum